Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
14 juillet 2011

Une petite copine pour

Une petite copine pour les poissons
PICT0547

je vous donne la réponse pour la kiné avec banéo
accrochez vous



















Kiné avec balnéo pour mon index droit




Je me suis coupée profondément sur le dessus du doigt le 2 avril 2011
cicatrisation parfaite mais je ne savais plus plier la dernière phalange
Résultat : visite à SOS Mains de St Quentin fin avril (bin oui je croyais que ca allait passer)
 tendon un peu sectionné - 25 séances de kiné   et si ca ne va pas mieux  il faudra opérer 
tout en sachant que ca peut être pire que mieux
 
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah eh bien je comprends mieux maintenant ton message... bon en plus, un doigt c'est quand meme super pratique pour broder!!!! allez soignes toi bien ma belle
Répondre
R
oOo Alors là effectivement, je n'aurais pas trouvé ... j'espère que cette cure aura fait du bien à ton doigt .... Sympathique visite pour tes poissons ! Bizz et bon 14 juillet. oOo
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité