Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
23 septembre 2011

Un petit jeu chez

Recherche

Calendrier

Septembre 2011
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Les jeux des blogueuses

 
  
Vendredi 23 septembre 2011 5 23 /09 /Sep /2011 09:45

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui pas d'article sur mes loisirs créatifs! je suis en plein boulo " toujours nos travaux" mais je tenais à faire un article

pour mon amie la fée linotte du blog lesptimonstresenfolies.over-blog.com qui nous invites à fêter les 6 mois de son blog!!

Je vous montre les photos et ses commentaires sur les belles choses que nous pourrions gagner.

 

Aller ,je vous montre vos cadeaux .....attaches pariesiennes

Des attaches parisiennes ...ohhhhhhhhhhhhh!!!!!

La Tour Eiffel ......

Ensuite ,,,,,,,trombones

Des trombones ....

Vous croyez que cet tout !!!!!!!tissu ,broserie et fimo

Du tissu ,de la pate fimo (bleu pailleté ) et un kit ....

Des cadeaux pour tous les gouts ...

J'espere que ça vous plait car j'ai adoré farfouiller ds les magasins pour vous faire plaisir ...

Le jeu débutera vendredi 23 septembre et se terminera samedi 24 septembre à minuit ...

A relayer sur vos blogs et vous inscrire à la news pdt au moins 2 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oOo Bonne chance à toa et bon courage pour tes travaux ! Bisous. oOo
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité