Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
28 juillet 2012

Je suis chouette


Pour une collègue qui a fini le 31 juillet 2012 et qui va aller vivre sa retraite à la montagne
plus précisément dans les Alpes
ce que je lui ai brodé
DSCF7320

DSCF7321

terminée en petit sac -  un croquet en haut  et une petite anse également en croquet.

les yeux de la chouette sont 2 petites perles de rocaille
la chouette n'est pas collée sur le tissu.
Pour l'écriture c'est un fil que j'ai teint.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle attention et un petit sac adorable! Bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
M
C'est trop mignon!!! la collègue à dût être ravie!!! j'ai une amie aussi qui est fan de chouettes...<br /> <br /> Excellent WE. Biz. Marie
Répondre
R
oOo Sympa ton petit sac ... je craque pour ta chouette ^^ Bisous. oOo
Répondre
M
C'est tres mignon ! Et gentil de ta part ! Bon week-end ! bises
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité