Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
30 août 2012

Un 2ème cornet

j'ai photographié le cornet de

frites - moules et mayo
j'en ai profité que mon zhom était au foot à Lille
je n'en ai pas mangé

DSCF7353

à l'occasion de la braderie de Lille
si vous voulez en manger  allez vite en chercher
la saison ne dure pas longtemps

le bouquet de fleurs n'a pas été offert par mon mari,
ni pour  mon anniv. c'est pas maintenant
 mais par le fleuriste (son magasin est de l'autre côté de la rue)  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Claudine,<br /> <br /> je passe t'apporter mon soleil pour passer un sublime wek end mais je sais que tu en profites aussi ! (lol) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Ccoucou Claudine<br /> <br /> Un grand merci pour la jolie surprise arrivée hier dans ma BAL <br /> <br /> Ta broderie est superbe et se sont mes couleurs préférées.et quel parfum ,j'adore la lavande.<br /> <br /> Merci également pour toutes les petites découpes qui vont me ^permettre de décorer des cartes<br /> <br /> Encore merci et gros bisous
Répondre
M
Original et beau ce cornet de frites<br /> <br /> Passe une belle semaine Claudine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
çà sent le "cheznous" ce cornet ... je n'ai pas eu ta chance que l'on m'en offre et je ne suis pas allée à la braderie cette année, trop de monde pour nous désormais et trop fatigant !<br /> <br /> Merci pour ma plante c'est bien un sedum mais le genre est sedum soeboldii ...Enfin j'en connais le nom, c'est sympa d'avoir cherché !!<br /> <br /> Mes bises pour une douce semaine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
Original ce cornet ...!!
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité