Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
11 octobre 2012

Ce n'est pas moi

Non non ce n'est pas moi qui est brodé ce charmant petit tableau
DSCF7405

mais je ne veux pas le jeter alors je vais en faire .......
la broderie fait environ 33 x 24 cms
mais la toile fait  65 x 54 cms  environ
je sais aussi ce que je vais faire avec le tour .....

qui trouveras ?????

j'ai déniché cela au Relais  + d'autres petites toiles Aida ou de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne devine pas ce que tu vas en faire ,en tout cas cette broderie est superbe<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Non non, pas de coussin, ni de boite - de toute façon ce ne sera pas pour chez moi.<br /> <br /> ni pour un cadeau.<br /> <br /> merci pour vos commentaires.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
G
Elle est très jolie !! tu peux en faire un coussin !!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
R
oOo Une jolie toile ... je sais pas !!!! Bisous. oOo
Répondre
M
C'est tres joli !
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité