Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
17 novembre 2012

J'adore les dessous

lors des journées du patrimoine, je suis aller visiter le
Moulin lamour http://moulinlamour.monsite-orange.fr/index.html
à Briastre - une quizaine de kms de chez moi
j'y ai découvert
DSCF7372
 des coiffes en dentelle 
DSCF7379
dans cette vitrine, une robe de baptême avec de la dentelle,
un abcdaire


quelques coiffes en gros plan 
DSCF7378  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe te faire un petit coucou : mon blog sera en pause ce dimanche, mais c'est avec le même plaisir que je te retrouverai pour les fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël et à bientôt mon amie !<br /> <br /> Bises ch'tis du coeur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Super joli tout çà !!!<br /> <br /> J'adore les vieilles dentelles !<br /> <br /> biz
Répondre
M
ohh on se croirai chez moi hiihi tout ce que j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle belle expo ! j'aime beaucoup moi aussi la dentelle ancienne ! Elles étaient très élégantes nos grands-mères ! cath
Répondre
C
J'ignorais qu'il y avait de si belles choses dans notre "coin" ... j'adore ces dentelles qui nous donnent la nostalgie d'antan et quelle finesse !<br /> <br /> Merci à toi de cette belle visite Claudine !!<br /> <br /> Mes bises du coeur par ce temps tristounet ,'est-ce pas ??<br /> <br /> Douce soirée à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité