Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
31 janvier 2013

Echange ATC

sur le thème "CAFE"
organisé par Valérie Anne   http://auchatquibobine.canalblog.com

voici l'ATC que j'ai envoyée à Anne dans le Puy de Dome

DSCF7572_1_
les grains de café sont en papier  et entre la broderie et la
cartonnette au dos j'y ai mis du café moulu.
j'avais  mis la broderie dans une boite avec du café moulu
pour qu'elle prenne l'odeur.
de quoi faire un bon café

et voici l'ATC reçue de Anne

DSCF7578_1_
la cafetière fait très style ancien, j'adore
quelle patience pour faire tous les petits carreaux
Merci Anne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli!!!!
Répondre
B
Ahhh oui!!! Jolie comme tout cette petite ATC!!! Magnifiquement brodée!
Répondre
M
Tres bel echange ! Bises
Répondre
B
très bel écahnge !<br /> <br /> bise
Répondre
R
*** Très original ton ATC ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité