Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
3 février 2013

C'est la chandeleur

et j'ai fait des crêpes

vous les voulez avec du sucre, de la cassonade,
ou de la pâte à tartiner spéculoos choco

hum c'était bon pour mon goûter.
zhom n'en mange pas  alors c'est tout pour moi

DSCF7581_1_

il en reste encore quelques unes (pour demainà

merci pour les commentaires que vous avez laissés sur mon blog.
bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais ce que vous ne voyez pas bien sur la photo c'est que ce n'est pas n'importe quelle pâte spéculoos, c'est une pâte à tartiner au chocolat avec goût spéculoss en plus. Perso j'adore et préfère ça au nutella. En prime c'est moins gras. Maintenant que j'en ai récupéré un pot dimanche je vais pouvoir aussi faire des crêpes avec ...
Répondre
B
pour nous, c'est fait également !<br /> <br /> j'adore la pâte de Spéculoos mais nous n'en n'avons pas régulièrement par chez nous.<br /> <br /> bise
Répondre
S
Ah la pâte speculoos... j'adore ces gâteaux alors je rêve d'y goûter mais pas de ça ici et aux USA non plus d'ailleurs... Moi je suis un peu en retard pour les crèpes! ce sera aujourd'hui des galettes de sarrazin saumon, oeuf, fromage!!! miamm!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
R
*** Oh la gourmande .... Bisous ***
Répondre
J
moi aussi je m'y suis collée sur insistance du mari, il y avait longtemps que je n'en avait pas fait mais je n'ai pas perdu ni la main ni la pièce qui était dedans tout au long de la cuisson, c'est vrai que c'est bon bizzzz janine
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité