Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
16 mars 2013

Une petite info

pour vous informer du :

Petit marché des Couturières

2ème édition

 En 2012, vous avez participé à la première édition du :

« Petit marché des Couturières à Laneuvelotte ». (54280)

 Aux vues du succès, nous avons décidé de renouveler l’opération cette année.

La date est fixée au dimanche 24 Mars 2013 de 10 h à 18 h.

L’installation des exposants débutera à 8 h 00.

Le prix de la table est de 8 €.

Tout se fera sous chapiteau, nous en avons acquis des nouveaux.

La salle est réservée pour une animation et démonstration de :

1) Dentelle aux fuseaux

2) Broderie perlée, traditionnelle, au ruban

3) Travail de la feutrine etc.…

Si vous désirez vous inscrire pour cette manifestation, vous trouverez le bulletin d’inscription

en pièce jointe à me renvoyer avec votre règlement.

En cas d’annulation, aucun remboursement ne sera effectué.

Nous espérons une météo aussi favorable que l’année dernière.

Les places étant limitées, une réponse rapide est souhaitée.

 

Recevez mes sincères salutations

Françoise BOURGON


Pour toutes celles qui  s'y rendront, Sylvette  et moi même, vous souhaitons de
bonnes trouvailles à broder

 


Je publie ce message suite à la demande d'une personne avec qui je viens
d'échanger une ATC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée pour Michaela , mais je purrais lui envoyer une photo ou 2 de ces puces .....<br /> <br /> amitiés à elles et aux autres.................<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
merci d'avoir mis sur le blog , la publicité pour mon amie françoise et sa brocante"puces des couturières"
Répondre
M
Bonjour ! J'en rate des choses !!! C'est ca d'habiter si loin ! Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité