Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
6 avril 2013

La course mythique

cette année c'est la 111ème édition
du Paris Roubaix
le parcours dans le Nord
je réside dans le village qui est indiqué en 1er, en partant du bas, sur le parcours
juste à traverser la route pour les admirer

DSCF7713

Petite question : Quel est le trophée du Paris Roubaix ????
j'attends vos réponses

C'est aussi ce 7 avril,  que nous nous sommes dit "oui",
c'était il y a  40 ans  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite Claudine<br /> <br /> J'arrive un beaucoup trop tard pour la date mais je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
mes bises pour une douce semaine claudine, je me démène en ce moment avec la nouvelle version d'OB, le binz mon amie !<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites sur mes pages, çà remonte le moral car ce n'est pas facile en ce moment de gérer les articles de mon blog, les communautés ,n'existent plus, ils ont zappé mes favoris et supprimés une partie de mes catégories, c'est pas possible alors que l'on s'est tant investi dans nos blogs ...<br /> <br /> A plus mon amie de par chez nous !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Bonsoir Claudine,<br /> <br /> Je ne sais quand je repasserai sur ton blog car Over va me basculer avec la nouvelle version, alors j'attends de voir ce que çà va donner et je croise les doigts pour que tout se passe bien, j'aimais tant l'ancienne version que je ne me suis jamais décidée à émigrer sur une autre plateforme ???<br /> <br /> <br /> <br /> Mes bises du soir et à plus mon amie !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
C
http://i46.tinypic.com/2a0c02e.jpg
Répondre
B
joyeux anniversaire de mariage !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité