Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
5 mai 2013

Je vous invite à la

Braderie-brocante à Bertry

Dynamic Bertry, sous l'égide de la municipalité, organise sa traditionnelle braderie brocante le dimanche 12 mai, de 6 h à18 h, dans le centre-ville. Nombreuses animations proposées : structures ...
Brocante

le Dimanche 12 mai 2013 à 06h 00

 
Dynamic Bertry, sous l'égide de la municipalité, organise sa traditionnelle braderie brocante le dimanche 12 mai, de 6 h à  18h,

dans le centre-ville.

 Nombreuses animations proposées :

 

  • structures gonflables,

  • groupe musical de rue,

  •  exposition et baptèmes de Harley Davidson,

  • exposition et baptêmes de quads,

  • expositions de véhicules anciens,

  • baptêmes en hélicoptère (tickets en prévente sur paiement en mairie de 35 €, 39 € sur place).

Buvette et restauration sur place.

 

La braderie est en face de chez moi, alors profitons en pour vendre quelques objets
je suis en face du fleuriste -  10 mètres de brocante -
s'il pleut  je  peux faire la vente dans le garage

Pour info :  ce dimanche 5 mai, dernier jour pour visiter l'expo vente de playmobil
c'est à la salle de sports de 11 à 18 heures 

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end Claudine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est chouette quand on a un garage pour pouvoir s'abriter surtout cette année ou le soleil est loin d'être au rendez-vous bon week-end à rallonge chipie95320
Répondre
I
Super de pouvoir s'abriter dans le garage s'il pleut ....
Répondre
G
Elle doit être sympa cette brocante, mais un peu loin quand même !! Dommage<br /> <br /> Amuses-toi bien !!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
Ah ben, ca sera sans moi hein ! Trop loin ... dommage
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité