Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
28 juillet 2013

J'ai eu de la visite

mais qui peut bien me rendre visite .....
j'ai une pièce (pas dans la maison) où je bricole
et où j'ai ma réserve de livres broderie, carterie
et tout le fourbi que je possède
hier après midi, un petit bruit .... puis plus rien
ce matin j'y vais, je bricole un peu
j'y retourne dans l'après midi  et là  que vois-je ???

un petit visiteur
DSCF8074
là il est dans un bac plastique
on lui a donné du pain et du lait , il avait faim et soif

le petit bruit d'hier, ca devait être ce petit furet
pas sauvage du tout
il a dû passer la nuit dans mon local
maintenant il est entre de bonnes mains chez un voisin

Je ne sais pas qui va me rendre visite la prochaine fois,
en début de semaine, la fenêtre était ouverte et c'est
un petit oiseau qui est rentré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmante petite bête ... c'est mieux qu'un visiteur rat ou souris !!!<br /> <br /> Une belle page en ce jour chez toi Claudine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! Nicole
Répondre
G
Trop mignon !!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
J
belle et sympatique visite!!!!! bizz janine
Répondre
S
il a du s'échapper, ou l'a t on perdu !!!! ..... c'est devenu la mode dans les animaux de compagnie. et avec les vacances certains s'en débarrassent.<br /> <br /> attention aux visites de la Pie .... voleuse.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ici le temps est rafraichi ce matin , ouf on respire.<br /> <br /> A+++
Répondre
A
Oh qu'il est mignon!! ben dis donc, t'en as des visiteurs! Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité