Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
26 août 2013

Cucurbitacée brodée et finitionnée

Une petite citrouille - pas très orange -
mais jaune très clair avec broderie bleue
début de la broderie en 2011  finie en aout 2013
grille du blog de Claudine  -http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com

Impossible de mettre les photos
directement envoyer ce fichier ou annuler
pas moyen de sélectionner une photo

désolée  ce sera pour demain  
je vous souhaite une bonne semaine



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Patience avec les plateformes, elles ont toutes leur petites radoteries pour le chargement des photos mais je repasserai demain pour visualiser ton travail mon amie !!!<br /> <br /> Mes bises et douce semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Patience avec les plateformes, elles ont toutes leur petites radoteries pour le chargement des photos mais je repasserai demain pour visualiser ton travail mon amie !!!<br /> <br /> Mes bises et douce semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Un peu de patience, ma curiosité est à son comble en attendant les photos!!
Répondre
R
*** Ah les joies de l'informatique ^^ Hâte de découvrir tes petites croix ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité