Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
4 septembre 2013

Un anniv blog

Le blog de Betty a fêté son anniversaire, elle organise un petit jeu.
Je vous mets son article :


Article du mercredi 28 aout
sur le blog de Betty - http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

aujourd'hui mon blog a 4 ans tout rond!!!!

 c'est qu'il grandit bien mon bébé!

 mais avant de vous proposer un cadeau à gagner faisons un petit récap

 mon blog c'est quoi?

-106 grilles proposées en frees

-3 sal couture toujours ouverts aux inscriptions

-5 tutos couture en ligne

-2 tutos crochet en ligne

 

mais c'est aussi 1067 inscrites

plus de 32 000 commentaires

1 120 inscrites à la panière

625 inscrites à la besace

383 inscrites au range aiguilles et ciseaux

et 216 inscrites pour mon petit dernier, le sal mes amours de ma vie

 

c'est aussi de jolies rencontres, mais aussi quelques couacs....

 il est donc temps de vous proposer quelque chose à gagner...

 DSCN3246.JPG

 

pour le moment je vous propose un tablier bordeaux avec poche à broder et sa manique assortie, ainsi qu'un kit pour customiser un vêtement en croix mickey!

 

je dis bien pour le moment...

pour cela que faut-il faire?

 -être inscrite à ma news

-pour les bloggueuses faire un article concernant mon petit jeu et m'informer de la parution de votre article

-laisser un commentaire uniquement sous cet article disant que vous voulez participer!!!

-vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer!!

 

ah j'oubliais, à chaque centaine d'inscriptions validée, je rajouterai un petit cadeau...

 

alors si le coeur vous en dit, je vous souhaite bonne chance!!!

 

bisous et bonne journée.



Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait des merveilles au crochet.

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup je te souhaite bonne chance bisous
Répondre
C
Il manque le lien moumoune et si tu veux copier un article et qu'il contient une photo tu es obligée chez overblog de copier l'article mais d'enregistrer la photo sur ton ordi et la charger comme si elle était de toi. Bisous
Répondre
B
merci pour l'info !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité