Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
7 septembre 2013

Un bouquet de fleurs

offert par mon mari
pour me remettre de ma "bétise" de la veille
J'ai voulu tester une cascade
bilan : une entorse au poignet gauche et de belles éraflures au bras droit.
pas de petites croix ni de cartes pendant encore une dizaine de jours
Je ne suis pas embauchée chez Rémy Julienne
DSCF8192

le fleuriste est en face de la maison, juste la rue à traverser

merci pour les commentaires laissés sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement, charmante attention pour une voltigeuse!! Bisous.
Répondre
N
Bon rétablissement, charmante attention pour une voltigeuse!! Bisous.
Répondre
N
Bon rétablissement, charmante attention pour une voltigeuse!! Bisous.
Répondre
B
prends soin de toi <br /> <br /> bise
Répondre
S
Ah ben ...Moi je suis tombée sur la terrasse, il y a trois semaines, la tête levée pour regarder les étoiles, je l'ai baissée trop vite pour me lever - j'étais assise sur le muret - Eh ben JULES n'a pas eu le temps de me rattraper : lèvre coupée, éraflures sous le nez...Bref tout pour être "belle" !!! Faisons attention à nous ....<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité