Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
9 septembre 2013

Pas de fleurs en ce dimanche

mais quelques photos de ma "bêtise"
Ils ne sont pas à leur place
DSCF8190

ils doivent être là  à 80 cm à 1 mètre plus haut 
DSCF8188

j'ai voulu couper des branches au rhodo mais la plaque de béton ne
tenait pas trop (et je le savais ....)  je me suis penchée 
bilan :
DSCF8186

DSCF8185 
sans compter les éraflures aux jambes et les bleus

je me suis inscrite à la piscine pour les cours d'aqua gym
mais pas question d'y aller avant quelques semaines

merci pour les gentils commentaires que vous me laissez
et bienvenue à mes nouvelles abonnées

je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaouuu tu ne t'es pas loupée .... bon courage !
Répondre
V
eh bien tu t'es pas loupée bon repos maintenant........
Répondre
B
bon rétablissement et bonne semaine à toi également !<br /> <br /> bise
Répondre
S
Tu ne t'es pas râtée dis donc !!! On en fait des C..... des fois !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Ohhh bah oui dis donc tu ne fais pas semblant toi !!!! Repos maintenant Na !! <br /> <br /> Pis tu feras attention hein, c'est dangereux pour les petits mais aussi pour les grands de trop se pencher ^^<br /> <br /> De gros bisous !!
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité