Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
28 février 2014

J'ai été taguée

par Steffy  -


Avant devous laisser ... J'ai été taguée par Chtinange justement ...

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/tag10.png

      

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Ouah chouette  ,  ca faisait longtemps - qu'on ne n'avait pas taguée 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.  
Merci Steffy,  je parle beaucoup d'accord, tu as pu t'en rendre compte
 
3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Sandrine fil
RKarine  

Laetitia 62 59 

bbquenouille

Isabelle           

Je pourrai en mette plein d'autres... mais je n'ai droit qu'à 5

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
je m'en vas le faire
 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
c'est bon   c'est fait  

OK, moi c'est fait !! A vous  

 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
*** Hi hi ... et bien je suis bien bavarde ... deux fois taguée ! Merci. Par contre, je ne ferais pas suivre ... pas trop de temps en ce moment. Bisous. ***
Répondre
L
hihih ^^
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité