Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
10 mars 2014

La preuve par 9

Non non pas de maths, ni de savants calculs
mais tout simplement 9 colonnes brodées sur le nuancier

DSCF8524




























avec la petite récolte de bouts de fil du nuancier -

Merci pour les comm. que vous m'avez laissés sur le précédent article.
J'ai noté c'est gratuit, oui par rapport au prix catalogue
je l'ai paué 3 euros
je vous monterai mes autres petits achats dans quelques jours.
bonne journée de lundi  - au soleil -




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton nuancier se rempli bien ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Superbe et bien courageuse ! Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
R
*** Une belle avancée ... il prend forme. Bisous. ***
Répondre
G
As-tu une idée pour la finition ?? Bravo<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
bravo cet superbe quel courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité