Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
18 juin 2014

J'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je n'ai pas lâché, les "girafes" sont terminées
je vais pouvoir attaquer une autre grande broderie, 
Toile Aida 5.5 points  de 85 x 30 cms  coloris ivoire
broderie de 70 x 20 cms

DSCF8830

DSCF8831

DSCF8832

DSCF8833

Manque de repassage, trop pressée de vous montrer ce "monument".

Merci pour les commentaires laissés sur le blog
Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belllllllllllllllllllllllllllllles !<br /> <br /> bise
Répondre
C
Bel été à toi Claudine sous le soleil de chez nous !<br /> <br /> Bisous, bisous et belle semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Adorable grande famille, bravo pour la ténacité, c'est une réussite. Bon weekend.
Répondre
L
Que c'est mignon BRAVO tu as fais un sacré travail.<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
B
Cc Claudine, trop mignon cette famille girafe, je suppose que la maman s'appelle Sophie ! Idéal dans une chambre d'enfant. Bravo à toi<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité