Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
2 juillet 2014

Nouvelle broderie

Les girafes sont terminées,
j'ai donc commencé une nouvelle broderie
Le début d'une matriochka , issu du kit Au bonheur des Dames.
Je n'ai pas pris la toile du kit mais une toile aida de lin 7 points.
Il est préconisé de broder en 2 fils (des demi points) sur 1 fil de toile 

ma version

DSCF8868
 Ca ne me plait pas de trop,
ca n'est pas assez rempli , on voit la toile
Pour l'instant je l'ai un peu abandonné
je souhaiterai avoir votre avis avant de la reprendre.

Merci pour les commentaires laissés sur le blog.



 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut-être en 1 fil et petite croix pour mieux couvrir la toile, à voir, difficile de se faire une idée au tout début!! Bonne suite tout de même.
Répondre
L
perso j'aime bien comme ça !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Au fait Claudine, j'ai bien reçu l'affiche mais je t'avais envoyé un mail de réception ? tu ne l'as pas eu ?! Je te remercie beaucoup car elle est vraiment originale .<br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'y connais pas grand 'chose en broderie mais je suis toujours admirative devant les créations de mes aminautes !!<br /> <br /> Je te souhaite de trouver l'inspiration pour terminer ton œuvre.<br /> <br /> Bises pour une douce fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
R
*** Joli début ... j'aime bien le rendu en demi points ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité