Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
11 septembre 2014

Belle récolte

il y a une dizaine de jours
la récolte des noisettes a commencé
les premiers kilos

DSCF9053 1.4 kg

DSCF9056 1.6 kg

DSCF9062 1.5 kg
le poids du gros bol en plastique n'est pas compté dans le poids
3 récoltes = 4.5 kg

et maintenant

DSCF9067

DSCF9068
11 kilos  - c'est la première que la récolte est si forte

je recherche quelques recettes de gâteaux aux noisettes
merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis donc superbe récolte et j'en profite pour te dire MERCI MERCI j'ai reçu ton enveloppe ce midi et je suis hyper contente bizzzzzz
Répondre
S
hum je viens quand manger le gâteau .....<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Coucou à toi,<br /> <br /> en début de semaine j'ai mis un gâteau choco noisettes, si le cœur t'en dit tu peux faire un tour ..<br /> <br /> C'est une sacrée récolte, de quoi nourrir tout un quartier , c'est si bon les noisettes !!<br /> <br /> Mes bises dans la douceur de chez nous : agréable week end
Répondre
B
je suis dans le même cas que toi mais j'ai trouvé une recette sur le net pour faire avec mes pirates et j'ai été obligée de la refaire.<br /> <br /> Tu mixes 150g de sucre glace avec 1 œuf puis tu rajoutes 200g de poudre de noisette (que j'avais faite au mixer juste avant). Tu mixes et tu obtiens une pâte un peu collante. tu formes environ 20 boulettes que tu fait cuire entre 15 à 20 min à 180°C.<br /> <br /> Ces petits gâteaux ont la texture des macarons..... Je te conseille vraiment cette recette ! tu m'en diras des nouvelles....<br /> <br /> Bise du bas de l'aisne
Répondre
L
wouh quelle récolte !!! Je vais en avoir de mes beaux parents qui ont récolté aussi <br /> <br /> Un bon gâteau fondant choco avec un peu de noisette c'est génial !!!<br /> <br /> Une sauce aux noisettes pour accompagner une bonne viande aussi ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité