Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
18 décembre 2014

Après le gauche,

c'est le droit
vous vous souvenez en septembre 2013, j'étais tombée dans le rhodo
et hier j'ai glissé et pris une belle bûche  (je sais c'est bientôt Noël)

 ca s'est passé à Tourcoing ,  ces 2 photos ont été prises avec lamain posée sur l'évier et avec la main gauche

DSCF9242

DSCF9244

 

et ce mercredi soir

DSCF9247

DSCF9246

j'ai pris ces photos moi même comme je le pouvais

J'étais jalouse que mon petit fils avait eu un platre ................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là tu commence mal l'année prends bien soin de toi bisous
Répondre
S
Eh ben alors, en voilà des façons de commencer l'année....Fais attention à toi hein<br /> <br /> Allez, bonne année quand même !<br /> <br /> biz
Répondre
L
oh bah dis donc tu t'es pas loupée hein !!! soignes toi bien <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
vivement que 2014 se termine et que 2015 commence !<br /> <br /> idée de bonne résolution :" ne plus me prendre pour une cascadeuse professionnelle"<br /> <br /> bise du bas de l'Aisne et joyeuses fêtes
Répondre
C
La reconversion en cascadeuse va falloir oublier moumoune. Pourtant on t'avait déjà dit que ça glissait là bas en haut des marches, tu voulais vérifier par toi même?
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité