Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
31 janvier 2015

Merci

Merci à vous toutes qui m'avez envoyé
carte, ATC, revues ou  petits trucs pour bricoler
Je vous en remercie du fond du coeur.

Mon poignet est déplâtré depuis deux semaines,
mais il toujours assez raide
j'ai commencé la rééducation avec balnéo, électrodes
et massage.
Ecrire avec la main droite c'est la galère.

voici les petits présents reçus,
je n'ai pas indiqué votre nom ou pseudo 
vous vous reconnaitrez

DSCF9304

DSCF9306

DSCF9307

Je suis un peu moins longtemps le soir sur l'ordi,
je regarde les mails dans la journée sur une tablette

J'ai visité vos blogs mais je n'y ai pas laissé de comm.
vous ne m'en voulez pas

 Une nouvelle fois, un grand merci pour vos gentilles intentions

bises à toutes

Claudine 



J

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le plaisir était pour moi c'est normal bizzzz
Répondre
S
Bonjour Claudine, de jolies attentions de la part des copinettes..... j'espère que la rééducation se passe pour le mieux et que tu fais des progrès de jour en jour. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De belles attentions de la part de tes aminautes<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Prends bien soin de toi, il faut du temps pour récupérer, l'important est de te faire plaisir. Gros bisous. Bonne rééducation.
Répondre
C
Continue bien ta convalescence Claudine ... les blogs passent après .. <br /> <br /> Heureuses que toutes ces attentions te mettent du baume au cœur, c'est fait pour çà !!<br /> <br /> Bisous et doux week end bien au chaud car je crois que l'on attend la neige chez nous !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité