Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
7 février 2015

encore 2 dés de +

et 2 de + dans la collection
dés ramenés de Francfort par ma fille
mes dés ne sont toujours pas comptés

DSCF9312

Un abécédaire au crochet - brides et mailles serrées -
fini depuis quelques années
je ne pense pas vous l'avoir montré

 

DSCF9248

 

j'ai posé quelques petites croix ,
je ne brode qu'une demi heure par jour pour l'instant
pas de cartes brodées à vous montrer

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques toutes tes broderies et j'adore les dés !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
jolis dés pour ta collection !!!<br /> <br /> ton abécédaire est splendide<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli ouvrage et jolis dé aussi bizzz
Répondre
M
sa doit t en faire une sacrée belle collection<br /> <br /> joli l abècèdaire<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bel abécédaire!! Bisous.
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité