Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
26 février 2015

Assemblage

Dans l'article précédent, je vous parlais de l'assemblage
de la Quaker ball en points spéciaux de chez Mamigoz
Ma version en fil DMC variations 4120 - DMC mouliné 3705
et un fil mouliné orangé 

DSCF9308

DSCF9309
il me reste quelques hexagones et octogones à broder 

Quelques ATC sont prêtes à être expédiées , mais ce sera pour un autre article.

Le poignet est plus mobile - encore 7 séances de kiné
j'ai recommencé à conduire, pas évident pour passer la marche arrière mais j'y arrive 

ma tenue de Noël et Nouvel An

DSCF9263

 

Merci pour vos commentaires
Bon jeudi -  bientôt le week end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour les très jolis points mais surtout pour la tenue de Noel.... classe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le kiné
Répondre
N
Ravie que ta santé s'améliore à force de persévérance. La Quaker Ball est très belle, les couleurs parfaites, bonne suite .Bisous.
Répondre
L
Ca va être tout joliiiii <br /> <br /> Ne force pas trop hein, prends soin de toi<br /> <br /> bizz
Répondre
L
tres bel ensemble pour l'assemblage , bon courage pour la suite , contente que tu retrouve une certaine autonomie . bisous bisous
Répondre
R
Quel bel assemblage ... il me reste encore les hexagones à broder avant de passer à cette partie ^^ De bonnes nouvelles pour ton poignet. Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité