Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
29 juillet 2015

Enveloppe brodée

Echange enveloppe brodée sur le thème des "régions"
organisé par Fred  http://mackipik.canalblog.com

Voici l'enveloppe que j'ai envoyé à Monique M. - http://p2xpassion.over-blog.com

le dos de l'enveloppe - rabat ouvert

DSCF9627

le devant avec l'adresse

DSCF9628

le rabat

DSCF9629

l'intérieur tout en dentelle avant finition

DSCF9625

 

Les motifs brodés sont pour plusieurs en commun avec sa région

Un carte du Musée des dentelles était jointe à mon envoi

Monique et son mari ont adoré mon enveloppe

Demain, je vous montrerai une autre enveloppe

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ! j'ai été super gâtée sur cet échange ! encore un grand merci !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe ce cadeau d'amitié régional tout en finesse !!<br /> <br /> Bises dans ta soirée Claudine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Superbe enveloppe, les thèmes sont particulièrement bien illustrés. Bravo!!
Répondre
V
très jolie ton enveloppe et merci pour ta visite bizzz
Répondre
G
Trop belle ton enveloppe Monique a été bien gâtée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité