Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
4 août 2015

Tout va (très) bien

Madame la Marquise ..........
mercredi dernier, j'ai subi une petite intervention chirurgicale
du canal carpien - le nerf était coincé

le beau pansement de la clinique

DSCF9652

 

celui de l'infirmière

DSCF9659

 

la petite cicatrice

DSCF9656

pansement pendant 2 semaines, tous les 2 jours

Moins contraignant qu'un plâtre
j'arrive à tricoter - laine bouclette  aiguilles 5 - tout en point mousse

Je vais attendre encore quelques jours

pour reprendre les petites croix

 

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oulala je voudrais pas être à ta place alors prend le temps avant de reprendre bizzzz
Répondre
N
Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
C
Une question de temps et de ... patience !!<br /> <br /> Bonne continuité à toi avec mes bises ensoleillés !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Oui ben mollo le tricot moumoune sinon ça va pas bien se remettre encore un coup
Répondre
B
Cc claudine, bon courage et bon retablissement. Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité