Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
21 août 2015

Ca roule

Non ce n'est pas la voiture de POLI  ni le camion de ROY

mais la Quaker Ball  (grilles de Mamigoz en points spéciaux)
je n'ai pas toujours recopié les modèles de points
j'ai fait à ma "sauce" comme on dit

DSCF9667

DSCF9668

DSCF9670

DSCF9671

DSCF9672

DSCF9673

c'est qu'il en faut du rembourrage pour obtenir une belle balle
je vous montrerai ce que j'ai mis à l'intérieur

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées
Merci pour vos commentaires ou visites sur le blog

 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique ! J'avais commencé à monter la mienne et je dois tout défaire ! Bisous
Répondre
C
Eh bien tu as du mérite, elle est très bien réussie, félicitations Claudine !<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche encore ensoleillé !<br /> <br /> Avec mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
une belle réussite !!!! j'admire ce travail de précision ..... bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo ,elle est bien belle et "fignolée "!!!!!!!!!!
Répondre
S
très joli. bravo. bon week end
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité