Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
9 novembre 2015

Agenda Mango 2016

Ma fille m'a offert l'agenda Mango 2016

Certaines petites grilles me fonf de l'oeil
+ une carte maison

DSCF9727

 avec la carte ouverte

DSCF9728

 

Mon APN a un petit problème,
je ne vois plus dans l'écran ce que je photographie
mais je trouve les photos assez réussies quand même
Vous en pensez quoi ? 

Je vous remercie pour vos commentaires et
vous souhaite une bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli cadeau de ta fille <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Il est chez moi aussi cet agenda ! de jolies grilles dedans !<br /> <br /> biz
Répondre
G
Sympa comme cadeau !!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
V
joli cadeau !!!! plein d'ouvrages en perspective .....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce style d'agenda, si je peux en savoir plus sur le contenu?? En tout cas c'est un cadeau qui t'a fait bien plaisir à voir !!<br /> <br /> Bisous et belle semaine par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité