Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
24 février 2016

1 an avec V. Enginger

Et oui je vais passer un an avec cette créatrice
j'ai choisi de broder "ouvrages"
en changeant les couleurs

IMG_0232

 

Réponse au petit jeu de Mamy


c'est Monique (Fidy52) qui a trouvé mon prénom : Charline
et Thérèse qui a donné ma taille  
personne n'a trouvé mon poids

 

Merci pour vos commentaires
  

 

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli le modèle que tu as choisi et bravo aux gagnantes bizzzz
Répondre
M
Jolie broderie ! bravo !<br /> <br /> Joli prénom pour une jolie petite fille certainement !<br /> <br /> biz
Répondre
V
jolies xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Claudine, une belle avancée sur la toile. Bonne continuation. <br /> <br /> Un jolie prénom pour ta petite- fille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Ah ben, j'étais pas encore inscrite à ta new...c'est fait !<br /> <br /> Et cette consiste en au juste ...cette vie commune ? lil !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité