Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
18 mai 2016

Tout en orange

Tout en orange, même l'écriture

Echange ATC couleur, mois de MAI 
organisé par Véro  au bonheur de broder chez Véro

voici l'ATC reçue de Chantal
un modèle Solo Brode

IMG_0557

IMG_0558

 

l'ATC envoyée à Véronique P. 

le petit mot à l'intérieur de la carte est écrit en orange
ainsi que l'adresse sur l'enveloppe 

IMG_0534

 

Merci pour vos visites et commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie l'atc que tu as reçu merci à toi bizouu
Répondre
V
j'ai aussi reçu un joli abricot de ma binôme !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très bel échange, oui, très vitaminé!!
Répondre
S
C'est vitaminée çà ! superbe !!!<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail....je vais y répondre Merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très bel échange orange ^^ Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité