Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
31 mai 2016

SAL les fraises finition

En photo la finition pour le SAL  "les fraises"
un petit cadre 

IMG_0637

Broderie pas centrée,  pas bien cloclo 
je vais mieux finitionner mon oeuvre ...

3 bonnes réponses : Laetitia 59-62, chez nous62, et valérie44

merci de me communiquer vos adresses  via mon adresse mail

 

Merci pour vos visites et commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle finition ; et je te donne vite mon adresse !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une jolie finition ☺. Bisous
Répondre
M
Un joli cadre pour décorer ta cuisine ! je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> Il est bien joli !<br /> <br /> bravo aux gagnantes et surtout à toi pour cette jolie broderie.
Répondre
C
Joli aussi en rouge le cadre ... il fera son effet dans ta cuisine ... je te contacte et merci de ta gentillesse !<br /> <br /> Bisous du cœur ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
jolie finition bizouu
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité