Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
2 août 2016

Pas bien du tout (7) et finition

Voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite
j'ai commencé le mot IGNORER par la fin
résultat un décalage de 1 croix sur le bas
rectification faite après un peu de pénélopage

Yous les mots ont été brodés avec du mouliné rose ou mauve
mais aucun n'a le même coloris  

IMG_1011

 

Finition en cadre

IMG_1013

Mon cadre a bien été photographié dans le bon sens
et là pas moyen de mettre la photo dans le bon sens

 

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau travail quand même !!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
coucou même dans le mauvais il est bien . j'aime beaucoup ce style et chez Bleu-Mirabelle de Baccarat il y a plein de grilles ....<br /> <br /> bravo
Répondre
V
très jolie broderie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie broderie, un beau programme!!
Répondre
C
très joli,j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité