Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
7 octobre 2016

SAL LLP au long cours - chercher l'erreur

Hier, je vous ai montré l'avancée sur le LLP chocolat
en vous disant qu'il y avait un décalage d'une croix en hauteur

j'ai donc continué à broder en suivant la grille

IMG_1408

 

 

 

IMG_1409

 

Toile Aïda  7 points au cm - même pas un demi centimètre d'écart

pas de pénélopage  trop fastidieux et qui aurait pris beaucoup de temps
pour si peu de décalage 

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claudine, allez on va te pardonner pour une croix!!!! Mais, non, je blague..... personne ne la voit ton erreur. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bah il faut s'adapter.....
Répondre
N
Le sac n'est pas tombé, tout va bien!! Bon weekend.
Répondre
R
merci pour la visite sur mon blog !!!! je vais découvrir le tien maintenant !!! oui mon fils collectionne les carte il a humm 15 albums ...... c'est quoi un coffret pikachu ??? je connais pas bisous bisous
Répondre
C
moi je commence toujours mes broderies par le coin en haut à gauche et je brode ligne par ligne ensuite comme ça moins d'erreurs !!
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité