Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
17 novembre 2016

Pas de SaL LLP

j'abandonne pour quelque temps mon LLP chocolat
pour broder des   chut......

En allant acheter des noix chez un particulier, 
et comme j'ai toujours la langue avec, 

on a papoté broderie, collections et autres

et voici ce que la dame m'a proposé

des échevettes DMC
 pour 3 fois rien ou plutôt 3 euros 

IMG_1586

 

merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très active Claudine mais de ce temps frisquet que de belles occupations tu as ... je suis toujours admirative de ta témérité dans tes ouvrages, tu ne te lasses jamais !!<br /> <br /> Heureuse de retrouver tes pages après ma longue pause !!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
comme quoi de parler ça peut donner des achats super intéressants bisous bisous
Répondre
P
Cela sert parfois de papoter :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une bonne affaire 😊. Bisous
Répondre
V
Un bon achat bises
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité