Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
30 novembre 2016

ATC couleur "noir"

Echange ATC couleur "noir" en novembre
organisé par Véro www.lebonheurdebroderchezvero.com

j'ai reçu

IMG_1619

IMG_1620

 

j'ai envoyé

IMG_1562

IMG_1564

carte couleur assortie à l"ATC
un sticker noir pour le motif et les petits papillons

 

J'ai commencé une queue de dragon,
mais je n'ai plus de laine 

qui pourrait m'aider pour la finir

la réf. de la laine  qualité BARBARA des 3 suisses

coloris blanc (acrylique et mohair)

Merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies atc ! bravo !<br /> <br /> je peux pas t'aider pour la laine ! suis désolée !<br /> <br /> j'espère que tu vas trouver !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joli echange et desolee peu pas t aider....
Répondre
R
Belles ATC 😊. Je ne peux pas t'aider pour la laine. Bisous
Répondre
R
trop trop belles ces atc !!!! désolée je peux pas t'aider .. bisous
Répondre
S
Hélas, je ne peux t'aider c$oté "laine" tes ATC sont sympas !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité