Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
2 février 2017

C'est la chandeleur

C'est la chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur

Quelques crêpes pour le goûter

La pâte a été faite dans la bouteille,
penez un entonnoir à grosse embase pour mettre les ingrédients 
J'ai mis dans l'ordre  farine, sel, sucres, levure, huile, oeufs et lait, rhum

je n'ai pas mis le zeste de citron  

IMG_1859

IMG_1860

 

 

 

IMG_1862

 

et la recette 

IMG_1863

 

 

 

Ca se laisse manger ......

 

un petit comm. si vous faites la recette

 

Merci pour vos visites et petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miammm de bonnes crepes ;-) bisous
Répondre
N
Nous avons la même source d'inspiration ! !
Répondre
L
C'est toujours de bons moments que de manger des crêpes...<br /> <br /> Et à chaque fois, je me demande pourquoi on en fait pas plus souvent...<br /> <br /> Je n'ai jamais mis de maïzena, ni d'eau d'ailleurs... je fais toujours la traditionnelle !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Hum miam miam 😊. Je suis entrain d'en faire pour ma tribu 😊. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Claudine , tes crêpes sont très appétissantes ! J'irais bien partager le goûter avec toi . Je possède ce livre de recettes qui m'a été offert par ma marraine il y a fort longtemps . Je m'en sers assez souvent . Si on en croit le dicton , avec les températures d'aujourd'hui ,l'hiver se meurt . Bonne soirée . Bisous . Marie-Claude
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité