Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
7 juin 2017

Nouveaux dés

Quelques dés sont venus agrandir ma collection


en porcelaine mate  genre biscuit 

IMG_2397

IMG_2399

 

Dé en bois peint à la main - moitié rouge - moitié noir 

IMG_2403

IMG_2404

 

Dé du Grand Bornand 

IMG_2400

IMG_2401

Ma collection se monte à plus de 800 dés
je possède encore quelques doublons à échanger 

Merci pour vos visites et commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, effectivement, ta collection fait le double de la mienne, je te recontacte par mail perso demain pour nos échanges, bonne nuit, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> A nouveau de jolis dés pour agrandir ta collection.<br /> <br /> Je peux t'en prendre un de Port Leucate où je suis actuellement. Ayant quelques soucis je ne peux pas marcher comme je l'aurais souhaité. De plus la chaleur m'incommode beaucoup !<br /> <br /> Peu présente sur les blogs depuis quelque temps (fatigue, boulot) je survole juste sans mettre de coms...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
S
on ne sait plus lequel te manque !!!!!<br /> <br /> c'est très joli cette collection<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ravissant le premier dé ! Dis donc quelle collection !<br /> <br /> Oui les coms çà devient difficile....trop de blogs, et moins de temps...et les réseaux sociaux quelle GUIGNE ! Le vent s'est enfin calmé !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
800 !!!!! une collection gigantesque !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité