Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
23 février 2018

ATC de février

On poursuit l'échange d'ATC chez Magali (titemag19)

Thème du trimestre ; autour de la montagne
Février : Chalet

L'ATC et la carte de Thérèse

IMG_3117

IMG_3116

 

Mon ATC et le petit + 
Livret  que j'avais en double
Chalet que j'avais déjà brodé, avec le même fil, pour un SAL quatre saisons

IMG_3113

IMG_3115

IMG_3114

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

Rendez-vous en mars avec "lac" ou "paysage"   autour de la montagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux échanges entre vous deux...<br /> <br /> Oui tu as raison il faut malgré tout s'occuper quand on est bloquée à la maison.<br /> <br /> Je profite pour classer mes cartes et rechercher ce qui me manque.<br /> <br /> Nous sommes plusieurs à collectionner les cartes département et ce sont des échanges très agréables.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Ici il neige, évènement très rare chez nous !
Répondre
R
Un bel échange réussi ! Bisous
Répondre
N
Très bel échange!! Bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité