Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
3 avril 2018

Echanges ATC mars

je continue l'échange ATC organisé par Magali (Titemag19)
Thème ; Autour de la montagne
mars : lac ou paysage 
l'ATC et la carte de Thérèse

IMG_3215

IMG_3216

 

Mon ATC et son petit +

IMG_3193

IMG_3194

 

Sans se concerter, Thérèse a brodé le paysage et moi le lac 

rendez vous en avril sur un autre thème


merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bq - j'adore <br /> <br /> normal, la montagne et moi, je kiffe<br /> <br /> bizou
Répondre
C
très jolis !! j'aime beaucoup vos échanges , bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Des échanges du cœur ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises sous la grisaille du nord !<br /> <br /> Niocle
Répondre
T
Bravo les filles ;-) bisous
Répondre
R
Très bel échange ! Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité