Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
6 mai 2018

SAL joyeux Noël

Depuis ce début d'année, je brode le SAL Joyeux Noël de Mme la Fée
organisé par véro - www.lebonheurdebroderchezvero.com

IMG_3290

 

l'objectif du mois de mai vient de nous être donné

Je vous offre quelques pivoines 

IMG_3276

 

 

la taille d'une fleur comparée à une fleur de primevère

IMG_3281

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Claudine, tu vois un peu le retard dans mes lectures de mails!!!!! Le SAL avance joliment et tes fleurs étaient superbes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle sera raffinée ta broderie de Noël Claudine, je te souhaite bonne continuation !<br /> <br /> Les fleurs embellissent notre jardin mais aussi notre vie !<br /> <br /> Bises pour u ne belle semaine même si la météo n'est pas très sereine en ce mois de mai !<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
Une belle avancée ! Elles sont magnifiques tes fleurs ! Bisous
Répondre
V
merci à toi de me suivre et très jolies pivoines
Répondre
C
Bonne continuation de notre broderie "Joyeux Noël" qui est superbe - bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité