Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
27 juin 2018

1 an avec V.E.

C'est avec 2 jours de retard que je vous présente

"sucré-salé" de Véronique Enginger
fini et finitionné

SAL organisait par Valérie44
on brode la grille que l'on veu et à notre rythme
Rendez vous le 25 du mois pour voir les avancées des copinettes

IMG_3363

IMG_3364

Fils préconisés quand je les possédais ou alors au plus approchant 

 Mon petit matériel est prêt pour attaquer juillet 

IMG_3367

Une carte brodée à celle qui trouvera mon nouvel ouvrage 

 

Merci pour vos messages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie !<br /> <br /> Il va falloir attendre les indices pour trouver ta petite devinette car comme ça ????<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe ouvrage !!! <br /> <br /> Je suis curieuse de voir le suivant :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie toile terminée !!!! quant à ta devinette .... trop dur !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Belle finition 😊. Bisous
Répondre
C
Je posterai quelques indices au fil de mes parutions sur le blog. A surveiller de près<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité