Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
11 janvier 2019

Jusqu'au samedi 12 janvier 12 heures

Merci pour les commentaires sur le post du 9 janvier
concernant le poids de mes bouts de fil

je laisse jusqu'au samedi 12 janvier à 12 heures 12 minutes

pour me laisser votre estimation  

votre réponse sur l'article du 9 janvier 

 

Un grand vase avec mes récoltes de quelques années  

IMG_4394

IMG_4395

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

Bon week end  -  bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aucune idée lol
Répondre
C
100 grammes ???
Répondre
C
c'est ok : ) , donc je garde ma proposition ton précédent article .<br /> <br /> bises, bon weekend ! <br /> <br /> sacré récolte a travers les mois et les années !
Répondre
S
361g
Répondre
L
Incroyable , c'est beaucoup plus impressionnant , je modifie mon résultat lol
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité