Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
6 juin 2019

Echange ATC mai 2019

Echanges de mai chez Magali - titemag19 -

avec Thérèse - 
thème : autour des voyages   Mai : Egypte

 

la carte et l'ATc de Thérèse

IMG_0635

IMG_0636

 

Ma ou plutôt mes 2 ATC 

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0305

 

quelques photos de grilles sur l'egypte
Ne me demandez pas de traduire les hiéroglypes

IMG_0307

IMG_0308

IMG_0309

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

Rendez vous avec l'échange de juin pour un voyage en Europe, 
mais dans quel pays ???  qui devinera .....
j'attends vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles atc biz
Répondre
S
Joli échange et pour moi qui suis fan de l'antiquité, le sujet me parle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo les filles pour votre bel échange. Bisous
Répondre
S
Bonjour Claudine, un bien bel échange : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
oui Europe du nord, mais quel pays ??? Thérèse tu le verras la semaine prochaine.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité