Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
15 septembre 2019

Echanges A.T.C. Aout 2019

Je continue l'échange ATC organisé par  Magali - titemag19 -
toujours avec Thérèse

Thème ; autour des animaux
Aout : insectes 

ATC et carte de Thérèse 

IMG_1435

IMG_1436

 

mon ATC 

IMG_1331

IMG_1353

 

 

Prochain rendez-vous en septembre avec les insectes

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

Bon dimanche -  bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne fais pas d'ATC, mais je trouve ce thème escargot bien mignon.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
belles atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
rhoooo qu'ils sont trognons ces escargots bizous
Répondre
T
Bravo les filles pour vos beaux escargots ;-) Place aux insectes mnt ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Claudine, de jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité