Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
23 octobre 2019

Tricot ou crochet

Il y a quelques mois, j'ai repris les grandes aiguilles
Je me suis tricoté un châle asymétrique  - coton colorsplash  de chez Action
tout simple  tout en point mousse

IMG_1601

IMG_1604

 

puis j'ai enchainé avec un chale granny au crochet

que des brides et des mailles en l'air
les rangs deviennt plus longs à faire
ca monte moins vite

100 % acrylique  réf. Kelly de chez Zeemann

IMG_1654

IMG_1655

 

Petite astuce : quand vous achetez plusieurs pelotes de même laine,
pensez à regarder les N° de bain et de coloris

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme pour le papier peint !!! au moins tu n'auras pas froid, bravo pour le tricot !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo ,tu n'auras pas froid cet hiver. J'aime bien le bleu. Les ciseaux coupent bien !!!!! Merci encore . Bonne journée
Répondre
T
De jolis résultats ;-) bisous
Répondre
R
waouuuu j'admire et j'adore bisous
Répondre
L
Tres jolis bravo
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité