Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
6 juillet 2020

Un petit jeu

bonjour , 

en ce début de semaine, je vous propose un petit jeu
J'ai beaucoup brodé pendant le confinement
Voici ma récolte de bouts de fil 

depuis le 1er janvier et jusqu'au 30 juin 
Qui trouvera le poids de la récolte

IMG_2269

 

je vous offre mes premières roses trémières 

IMG_2247

IMG_2248

IMG_2249

 

Rendez vous vendredi  pour la réponse en photo

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

merci pour vos visites et gentils commentaires 

Claudine du Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien dis donc j'étais très loin du poids.<br /> <br /> Bravo à Mafalda, elle mérite un peu de douceur durant sa période difficile !<br /> <br /> Bisous et douce semaine.
Répondre
T
3grs 20 !!!!!!!!!! Bonne journée avec tes petits invités !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
On va réessayer alors ! <br /> <br /> Je dirais 16 grs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est parti pour 22,5g...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je dirais 17,5 g, c'est mon dernier mot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité