Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
27 novembre 2020

Echange ATC chez brodi28

Brodi28 - Joëlle- nous a proposé un échange ATC Automne

ma binome était Chantal de Belgique 

 

voici mon ATC

IMG_2443

IMG_2445

 

Je ne sais pas si petit écureuil est bien arrivé en Belgique
Chantal est en Espagne jusqu'au 15 décembre

c'est son voisin qui récupère le courrier ....
Chantal aurait pu demander à son voisin si il y avait du courrier de France

 

Merci pour vos visites et commentaires 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un joli échange !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je n'avais et non navais -
Répondre
C
C'est étonnant qu'elle ne t'aie pas envoyé son ATC avant de partir, moi j'ai déjà reçu la mienne - une ATC Noël le 3/11 et moi je lui ai envoyé la mienne le 14/11 et comme nous sommes toutes les deux de Belgique, elle devrait l'avoir reçue - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Joli petit écureuil - normalement Chantal devrait avoir aussi reçu un envoi de ma part mais comme tu dis elle est en Espagne et rentre je pense à la fin du mois, je suis sûre qu'elle nous enverra un message à ce moment là pour la bonne réception. Bon dimanche et bisous
Répondre
V
adorable;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité