Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
25 janvier 2022

Pour le goûter

Me suis fait un petit goûter ou plutôt une gourmandise

IMG_3254

 

du chocolat noir,
un peu de lait pour mettre le chocolat à fondre 
au M.O  
un peu de sucre et des corn flakes 

quand tout est mangé,

 

 

 

ON NE LAVE SURTOUT PAS L'ASSIETTE
MAIS ON LA LECHE ......

 

merci pour vos visites et commentaires

Prenez soin de vous et de vos proches 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gourmande !!!!!Tu as bien raison ,ne nous laissons pas abattre !!!!!
Répondre
L
serais-tu gourmande ? cela a l'air appétissant moi fan de chocolat <br /> <br /> merci de la recette biz
Répondre
E
Oh ! la gourmande...<br /> <br /> Je t'ai envoyé 2 messages sur ta boite mail, mais j'ai l'impression que tu ne les as pas reçus...<br /> <br /> As-tu reçu ma carte de vœux ?<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
M
Pour moi non plus
Répondre
C
ce n'est pas pour moi !!
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité