Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
13 juillet 2023

Quelques dés en +

bonjour à tous les visiteurs du blog.

Je fais collection de dés en porcelaine, métal et même en bois
Je viens d'en recevoir 
mais combien ?   bonne question n'est ce pas ......

IMG_4215

 

Qui me donnera le nombre exact ?

merci pour votre participation

Résultat le 21 juillet (jour de la Fête Nationale en Belgique)

j'attends votre réponse

 

 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je retente ma chance en disant 32
Répondre
P
Bonsoir, je dirais peut être 30 dés, je fais la collection aussi. Bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Je dirais 38 bon weekend
Répondre
M
Un bien joli cadeau !<br /> <br /> Je dirais 35 ! c'est un beau petit tas en tout cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonne idée de jeu...<br /> <br /> La photo n’apparaît que si je fais clic droit (c'est mieux) pour ouverture dans un second onglet !<br /> <br /> Bonne chance aux joueurs(es)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Touche-à-tout
Newsletter
Publicité